Soirée d’information et d’aide aux aidants – Entrée libre

Lundi 25 avril 2022, résidence les Nymphéas, rue du 505ème RCC, 56000 VANNES

Information sur la méthode de validation Naomie FEIL

La méthode de validation Naomi Feil » a pour objectif le maintien de la communication avec la personne âgée désorientée en reconnaissant ses émotions. Ces interactions positives permettent de mieux accompagner au quotidien les personnes porteuses de troubles du comportement dans une relation respectueuse. Cette méthode permet de comprendre que les personnes âgées ont des besoins émotionnels jusqu’au bout de leur vie. Elle permet également de percevoir la vieillesse et ses maux à travers un prisme holistique en faisant évoluer ses propres représentations.

La méthode de validation Naomie Feil a été inscrite comme formation institutionnelle prioritaire MAREVA 2022-2024. Ainsi, sur ces 3 prochaines années, l’ensemble du personnel va être formé pour favoriser une dynamique positive et collégiale autour de l’accompagnement du résident.

Katia MUNSCH, formatrice certifiée de la méthode, qui nous accompagne dans cette démarche propose une information gratuite et accessible à destination des familles, proches et aidants.

Faites passer l’information !

Natacha Crespin

Directrice Adjointe aux ressources Humaines et à la Qualité.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.