Nymphéas

Construite en 1995 et agrandie en 2007, la résidence des Nymphéas bénéficie d’un petit jardin au bord de l’étang au Duc.
Elle contient 88 chambres d’environ 22m² comprenant une salle d’eau avec douche et une belle salle d’animations avec cheminée.
 

 

Les derniers articles concernant les Nymphéas

  • Joyeux anniversaires aux Nymphéas! Aux Nymphéas, aujourd’hui c’était la fête mensuelle d’anniversaire!En cette période de confinement, il est important de conserver les rituels, surtout lorsqu’ils sont aussi festifs!Depuis hier, les agents sont dotés de masques chirurgicaux pour renforcer la protection des résidents notamment dans les échanges verbaux.Les anniversaires se fêtent par niveau pour éviter les possibles contaminations croisées, ça ...
  • Après-midi de convivialité Jeudi 5 Mars 2020Nous avons partagé un grand quiz sur l’Amour, la Bretagne & des jeux de mémoire “Nous sommes ravis de nous retrouver dans la salle d’animation pour échanger sur nos savoirs, continuer à apprendre tous ensemble…
  • Sorties estivales Tout au long de l’année “Les mini-bus “Hippolyte, Pollux … sont à disposition pour satisfaire nos envies”…
  • Ambiance festive aux Résidences Mareva Avec le groupe ” Bourvil et compagnie” Rafael et Baptiste ont ravis les spectateurs avec un tour de chant autour de Bourvil, Fernandel, Dalida…et bien d’autres chanteurs comiques et printaniers.