Déjeuner animé…

Quel plaisir de retrouver son voisin ou sa voisine!

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Philippe LE GARNEC dit :

    Quelle belle initiative de l’équipe pour redonner du lien entre voisines et voisins de chambre pendant le repas !!
    MERCI à tout le personnel médical et animatrice pour tout ce que vous faites au quotidien pour aider, soulager, soigner et redonner la “pêche”
    à tous les résidents et notamment à notre maman Arlette JAN.
    MERCI pour votre bienveillance et votre gentillesse envers nos aînés et BON COURAGE à toutes et tous.
    Famille JAN/LE GARNEC

  2. FROMAGER Patricia dit :

    Bonjour à tous. Un immense merci à toutes les équipes qui travaillent de près ou de loin au bien être des résidents. Bravo à vous tous pour votre dévouement et vos différentes initiatives pour que nos aînés vivent au mieux cette difficile période de confinement. Merci pour ce lien via internet qui nous permet d’avoir quelques photos et des nouvelles de nos proches. Merci de prendre une partie de votre temps si précieux pour mettre en ligne les dernières nouvelles. Un immense bonjour à tous de Normandie et des énormes bisous à notre maman Marie Françoise FROMAGER. Prenez bien soin de vous et de vos proches !!!! .

  3. le roux annie dit :

    merci beaucoup pour tout ce que vous faites
    on pense bien à l ensemble des résidents et à tout le personnel courage

  4. DENIAU dit :

    Grâce à votre capacité d’empathie auprès de nos parents et résidents, vous les aidez à affronter leur besoin de conserver une identité, de se sentir aimés et être reconnus dans leurs émotions, car nous ne sommes pas là (physiquement) auprès d’eux pour vous aider à les soutenir et vous aider aussi dans le partage de leurs écoutes. Merci pour vos initiatives qui leur permettront de s’accrocher et parcourir tous ensemble le fil de l’existence. Merci pour votre temps et disponibilité afin de nous mettre en relation avec eux à travers les moyens numériques mis en place … c’est tellement important de se rendre compte par la stimulation visuelle, auditive de la chaleur de leur voix et de leurs expressions émotionnelles … ce besoin de proximité pour se voir, s’entendre en attendant de se toucher !! Merci à tous pour votre courage, votre bienveillance. Famille de Mme NOBLET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *