Cas covid aux Oréades

Chères familles,

La série des mauvaises nouvelles continuent…

Nous avons testé cet après midi une résidente des Oréades, qui s’est révélée positive.

Nous avions été alertés dans la journée par sa famille au sujet d’une probable contamination familiale au cours d’un repas.

L’ensemble des résidents des Oréades ayant actuellement des interactions, nous sommes contraints de prendre des mesures de précaution pour l’ensemble de la Résidence des Oréades

Les visites sont temporairement suspendues pour les Oréades et ce dès le dimanche 5 décembre. Nous vous tiendrons évidemment informés dès que nous aurons de la visibilité sur une possible reprise.

Nous prenons en interne l’ensemble des mesures adaptées, en lien avec le service gériatrique de l’hôpital et la cellule covid.

Les résidents identifiés cas contacts seront testés dès demain. Le personnel prend les mesures de précaution adéquates et nous mettons tout en œuvre pour sécuriser la situation tout en garantissant le meilleur accompagnement possible pour les résidents.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation régulièrement et vous remercions par avance pour votre compréhension.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.