Communiqué de la Direction du 3 décembre 2021

Chères familles,

Nous avons appris tard hier soir qu’un intervenant professionnel en contact avec un groupe de résidents du PASA a été testé positif.

De ce fait les résidents considérés « cas contacts » sont testés, sous surveillance et doivent limiter les interactions jusqu’au jeudi 9 décembre inclus.

Les familles des résidents concernés ont d’ores et déjà été appelées et informées. De fait si vous n’avez pas reçu d’appel cela signifie que votre parent n’est pas cas contact.

Par ailleurs nous n’avons à ce jour que des cas contact et aucun cas avéré pour le moment. Nous espérons que la vaccination complète des résidents contribue fortement à limiter la contagion.

Les sorties et visites ne sont plus possibles pour les résidents cas contacts (uniquement, pour les autres oui) jusqu’au 9 décembre inclus.

Dans ce contexte, et afin de garantir que nous puissions tous profiter sereinement des fêtes de fin d’année, les résidents en premier lieu, je rappelle à l’ensemble des visiteurs, l’importance de maintenir les gestes barrière lors des visites, l’épidémie covid connaissant une forte recrudescence qui arrive jusque dans les EHPAD.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre civisme,

Bien respectueusement,

La Directrice

Marie LECUYER

Vous aimerez aussi...