Lise, ce n’est qu’un au revoir !

Ça y est, nous y sommes : la mission de Service Civique de Lise touche à sa fin. Après six mois aux côtés des animateurs, il est temps pour elle de passer au prochain chapitre de sa vie !

Une chose est sûre : ce volontariat de six mois a été un véritable échange de bons procédés. Lise a pu étayer son projet d’avenir, et les animateurs et les équipes avaient du renfort et du soutien lors des temps d’animation.
La communication web de l’établissement a également été développée, notamment grâce aux 19 articles rédigés et publiés par ses soins !

À l’occasion du pot de départ, la directrice, Marie LECUYER, remercie chaleureusement Lise pour sa contribution à la vie sociale de l’établissement.

Lise a passé beaucoup de temps sur son ordinateur… mais aussi avec les résidents ! ↓

Mais l’aventure du Service Civique de Lise n’est pas encore tout à fait terminée : elle finira sa mission en beauté, ce vendredi, à l’occasion de la Finale du Tour de France des Mareva ! 🚴‍♀️

Rien de mieux pour un dernier jour que de passer un excellent moment sportif avec les résidents, confortablement assise dans la superbe (et très kitsch) chaise pliante du Tour de France qu’elle a reçue en cadeau d’au-revoir. 😎

On a hâte de voir les photos !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Thomas Fréard dit :

    Merci Lise pour tout ce que tu as apporté aux résident et aux Résidences !
    Comme le soulignait Régis, ta mission aura été un parfait exemple des réussites de l’Éducation Populaire : tu t’es épanouie et a fait évoluer tes compétences et ton projet, les résidents ont profité de ta joie et de ton dynamisme, les familles et l’Établissement ont bénéficié de tes articles.
    Ce n’est que du positif et du plaisir.
    Bon vent pour la suite, puisse la vie ne t’apporter que le meilleur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.