Le Père Noël et ses apprentis artistes : La résidence du Carmel en pleine activité pour les fêtes
Une après-midi dédiée à des activités manuelles a été organisée accompagnés des enfants de l’Ecole Nicolazic, transformant la salle d’animation en un véritable atelier artistique où l’imagination des enfants a pu s’exprimer librement.
Les enfants ont laissé libre cours à leur créativité en coloriant des éléments de Noël tels que des sapins, des étoiles ou encore des bonhommes de neige. Sourires et rires ont rempli le coeur des résidents alors que les petits artistes s’investissaient dans leurs chefs-d’œuvre festifs.
Séances photos avec un cadre spécialement conçu pour l’occasion. Les enfants ont pu poser avec les résidents.
Les enfants, en plus de leur énergie positive, ont offert de jolies cartes de vœux confectionnées avec amour. Des petites merveilles décorées avec soin et remplies de messages chaleureux (malgré les fautes d’orthographes…).
Enfin, pour couronner cette après-midi, une jeune fille nous a joué de la clarinette. Et bien évidemment, nous avons eu la visite du Père Noël avec une apparition remarquée. Vêtu de sont habit emblématique, il a distribué des bonbons et des chocolats aux enfants ainsi qu’aux résidents. Sa phrase favorite, « As tu été sage cette année ? », a ajouté une touche de tradition et des éclats de rires.