Aide-Soignant(e) Saisonnier
Les Résidences MAREVA recherchent des élèves infirmier(e)s ou des aide-soignant(e)s pour ses résidences de VANNES et MEUCON du 27 juillet au 30 août 2026. Les dates ne sont pas fixes et les contrats peuvent avoir une durée de 3 ou 4 semaines selon vos disponibilités.
Situations géographiques de nos résidences :
- Le Parc du Carmel et les Oréades : 26 Rue Vincent Rouillé à Vannes
- Les Nymphéas : 17 Rue du 505ème RCC à Vannes
- Parc Er Vor : 2 Rue des Chênes à Meucon (56890)
Vous devrez réaliser, sous la responsabilité de l’infirmier(ère) et en lien avec vos collègues, des soins de prévention, de maintien, d’éducation à la santé et relationnels pour préserver ou restaurer, le bien être et l’autonomie de la personne âgée dans l’esprit « projet de vie ».
Vous dispenserez des soins d’hygiène et de confort, d’aide à la prise de repas, collaborerez aux soins préventifs et curatifs, participerez au suivi des dossiers de soins, planifierez et organiserez des temps d’animations. Vous devrez également assurer l’entretien courant des matériels et des locaux et participer à l’organisation interne de l’établissement.
Vous travaillerez 1 weekend / 2
Vous bénéficierez de RTT.
SALAIRE :
2545 € bruts sans dimanche
2726 € bruts avec 2 dimanches travaillés
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à c.lepogam@residences-mareva.fr



