Les Temps forts de fin d’année

Profitons des fêtes de fin d’année pour partager des moments festifs lors de divers spectacles au sein des résidences.

Tout au long des mois de novembre et décembre, les habitants des résidences MAREVA ont eu la joie d’accueillir :

  • Le guitariste et chanteur, Philippe Maisonneuve, accompagné de son accordéoniste et guitariste, sont intervenus au sein des 4 résidences MAREVA. Les résidents ont ainsi pu danser et chanter des chansons populaires de leur époque comme « Les gars de Locminé », « Elle lisait le p’tit parisien », « Bella Ciao » ou encore « Le temps des fleurs » de Dalida.
    Oréades
    Nymphéas
    Parc du Carmel
    Parc Er Vor
    • La Chorale Protestante pour faire un tour du monde des chants de Noël en passant par des chants français, bretons, britanniques et malgaches
    Nymphéas
    Le Carmel et les Oréades
    Parc Er Vor
    • Lola, une jeune terminale vannetaise accompagnée par ses copines, a présenté un spectacle de danse au Parc du Carmel permettant aux résidents de chanter quelques chants de Noël et de s’imprégner de l’univers de Casse-Noisette. Elle a réalisé ce spectacle dans le cadre d’un projet pour l’obtention de son baccalauréat international en collaboration avec les résidents et les équipes des Oréades.
        Lola (à droite de la photo) et ses copines : Manon, Maïwen et Lilou
        Manon jouant de la harpe
        Lola et Lilou dansant
        • Des proches de résidents jouant du violon et de la guitare accompagnés par Régis à la guitare et au chant. Ensemble ils ont offert un Concert Irlandais aux Oréades interprétant Flatwater Fran, Greensleeves ou encore Planxty Irwin.

        Vous aimerez aussi...

        Laisser un commentaire

        Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *