La fête des mères
Vendredi dernier nous avons réalisé de jolis bouquets de fleurs pour la fête des mères.
Vendredi dernier nous avons réalisé de jolis bouquets de fleurs pour la fête des mères.
L’étang pour le « paddle »! « C’est bon pour l’équilibre! On nous a même proposé l’activité avec cette chaleur!
C’est un plaisir de retrouver Hélène de « Profession Sport 56 », en petit comité
Gardons la forme ! Progressivement les activités sportives reprennent leurs places au quotidien. Sur les Oréades, Théo de Sport 56 organise un atelier de gymnastique douce tous les mardis et de l’aide à la marche les...
Restons positifs et vive la Bretagne. Bon appétit !
On commence par l’apéro !! Puis c’est la dégustation, on finira le repas en » poussant la chansonnette »…
Un grand merci à l’intermarché de Séné pour cette montagne de chocolats !!!